Chuusei Yononaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuusei Yononaka

Une monde de moyen âge (médiéval). Pluseurs créature y vivent!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La ruelle sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

La ruelle sombre Empty
MessageSujet: La ruelle sombre   La ruelle sombre Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54

Janko entra dans la ruelle sombre avec Shikyo devant lui. La crasse rampait le long du mur de l'auberge et deux barri plein d'on-ne-sait quoi trainait dans un coin. Une petite cloture séparait cette ruelle d'une autre et une porte semblait mener dans la cuisine de l'auberge car beaucoup de bruits s'en échappait. Janko entama la discution tout en regardant autour de lui.

-Alors, qu'est-ce que c'est que ce super secret?

Ne te met pas a rire s'il dit quelque chose de stupide... Ne te met pas a rire si...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

La ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: La ruelle sombre   La ruelle sombre Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:04

Shikyo examina la ruelle pour voir si il y avait des personnesnon-voulu dans les environts, il ne vit personne d'autre que Janko. Il regarda Janko et pris une grande respiration.

-Ce n'ai pas a quoi je penssait mais bon il ce contenter de quesqu'on a, je penssait a un endroit plus ouvert comme la forêt qui est près de la ville.

Mais il est bizzare cet homme pourquoi il tien tent a savoir mon "secret"....

-Mais avant de vous dire mon "super-secret", comme vous dites, pourquoi voulez vous le savoir......

Espèront qu'il ne se tanne pas et qu'il ne se frustre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

La ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: La ruelle sombre   La ruelle sombre Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

Janko regarda son compagnon avec patience... Il n'avait pas vraiment de réponse a lui donner. Mais quelques mots sortirent tout de même de sa bouche:

-Je suis curieux c'est tout. En fait, je vous ai vu dans la fret et je me suis dit que vous seriez peut-être une sorte de super sorcier et que vous auriez jeter un sort sur le corps. Mais j'ai vu que vous n'aviez aucun matériel pour faire de la magie donc j'ai écarté l'hyposthèse.

Janko s'éclaircit la voix et continua:

-Ensuite, vous m'avez dit hier soir que vous êtiex mort mais vivant. Donc j'ai pensé a un zombie, ce qui était stupide parce que vous êtes trop intelligeant et trop humain pour en être un... Alors je me questionne, et je veut en apprendre plus sur les humains d'ici. Je sais que j'ai été un peu brutale mais bon... C'est juste que je suis un peu compulsif et que je n'aime pas les personnes qui me font tourner en rond.

Janko se mit a rouler des yeux et a gratter le sol les mains jointes dans le dos un peu gêné.

-Et puis mes convictions font que je suis un peu violent... Mais je n'aime pas les mort-vivants... C'est simplement comme ça. Seulement les dieux devraient avoir le droit de vivre même dans la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

La ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: La ruelle sombre   La ruelle sombre Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:32

Shikyo regarda Janko avec un regard inquiet......

-Bon d'accord pour tous vous dire je suis une sorte de mort-vivant mais la cause est une longue histoire et pour racousir je vais vous dire tous simplement que c'est un chatiment de mon Dieu et que je dois amener les âmes des morts a leur prochaine vie......

Shikyo sorti ses ailes de son dos et il baissa sa tête vers le sol

-En d'autre mot je suis comme un ange.....

Il regarda Janko penché qui gratait le sol avec ses mains

Mais quesqu'il fais???
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

La ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: La ruelle sombre   La ruelle sombre Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:52

HJ: Je gratte pas le sol avec mes mains, mais avec mes pieds et mes mains sont jointes... Tsss... Oublions se détails.

Janko regarda Shikyo avec interrogation...

-Heum... C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: La ruelle sombre   La ruelle sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ruelle sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuusei Yononaka :: Pays :: La mer Étoilée :: Le village maritime (port) :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser