Chuusei Yononaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuusei Yononaka

Une monde de moyen âge (médiéval). Pluseurs créature y vivent!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le petit déjeuner....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

Le petit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Le petit déjeuner....   Le petit déjeuner.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:37

Shikyo allait sortir de l'auberge, il était devant le porte au moment ou il senti l'odeur du repas au menu dans l'auberge. Il se tourna et parti vers la cuisine de l'auberge pour déjeuner... À LA PLACE DE SORTIR DE L'AUBERGE. Il rentra dans la cuisine et s'assis a une petite table dans un coin de la pièce. Il comanda le repas au menu du jour avec du pain et du fromage et une grande coupe de vin rouge (son favorie Very Happy). Il décusta son repas lentement en savourant le vin rouge.

MMmmmmmm.... que c'est bon Very Happy

(Hj: Mouah ah ah.......... Je ne te réponderait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Le petit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner....   Le petit déjeuner.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:37

HJ: Ce n'est pas drole. Evil or Very Mad

Janko ouvrit la porte légèrement, reagrada pour trouver Shikyo et
rentra en utilisant sa discretion de félin pour s'aprocher sans bruit.
Voyant que Shikyo ne l'avait pas vu, distrait par son savoureux repas,
il s'assit a coté de lui et le fixa droit dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

Le petit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner....   Le petit déjeuner.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:08

Shikyo fini son repas après un cours moment puis il leva sa tête vers Janko. Le fais que Janko était là et qu'il ne l'avait pas remarquer le surprise. Il fit un sourire a Janko et il se prépara a partir en finissant sa coupe de vin.

-Ah! Bon matin mon cher, vous devrier gouter au petit déjeuner de cette auberge. Il est excélent et je dis de même pour le vin!

Il se leva et parti vers la porte d'entré de l'auberge.

-Bon journée Janko, je dois partir maintenant car j'ai du travaille qui m'attend....... Mais si on se revoit j'aimerait bien avoir un discution avec vous.

Il se retourna et partit vers l'entré de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Le petit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner....   Le petit déjeuner.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:34

HJ: Shikyo, first c'est vraiment chiant pis deux ben tu as encore oublier d'écrire ou tu allait entre étoile. L'entré de l'auberge c'est trop imprécis et on peut pas savoir c'est dans quel place que tu va poster... C'est pas comode.

Janko se leva a son tour et se mit a dire :

-C'est quoi tu as trop peur de t'affirmer sale mort-vivant.

Maintenant il criait.

-Pourquoi se cacher hein? Pourquoi avoir peur d'affirmer avoir le pouvoir de rester en vie. Je t'ai vu te téléporter, parler tout seul, donne des coup de katana sur le sol à coté de de se cadavre. Mais qu'est-ce que tu lui a fait.

Il suivit Shikyo jusqu'à la porte de l'auberge. À la sortie, il le prit par le gorge, posa son batoon sur son ventre et enclancha un sort de "sanctuaire" afin que les deux oposant ne puissent attaquer. Il dit alors:

-Tu vois se sort, il a une durée indéfinie. Si tu ne me dit ce que tu es je te laisserai tranquile et tu ne me reverra plus jamais. Dit moi un mot qui sois en lien avec ta réponse et je te laisse partir. Je tiens toujours mes promesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

Le petit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner....   Le petit déjeuner.... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:40

(HJ:NNoooooooon...... C'est un peu raide comme réponse en passant!)

Shikyo ferma ses yeux etpoussa un petit soupirement.

-D'accord mais avant il va faloit aller a un endroit plus discret car je veut que PERSONNE D'AUTRE NE LE SACHE INVOLONTAIREMENT OU VOLONTAIREMENT.

Ahhhhhhh mais merde.......

-Bon on devrait aller en dehord dans un endroit cacher..... Mais avant relacher moi car si les gardes vous voit ils croirons que c'est un assassina, je vous donne ma parole que je ne me sauvera pas.

J'espert qu'il va accepter.....

Il ouvra les yeux pour voir si il y avait dans passant attrouper mais il ne n'en vit aucun qui les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Le petit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner....   Le petit déjeuner.... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:49

-Hmff... Si vous le dites. Il y a une ruelle a coté, passez devant.

Janko relacha Shikyo mais re lacha pas son sort qui interdissait tout combat. Ils s'enfoncèrent tous les deux dans la ruelle sombres.

Jespère qu'il va pas s'en aller... Ce serais stupide, je suis plus fort et plus rapide que lui. Il ne peut pas aller bien loin.

*On s'en va dans un autre post que je vais créer à l'extérieur de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le petit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner....   Le petit déjeuner.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit déjeuner....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuusei Yononaka :: Pays :: La mer Étoilée :: Le village maritime (port) :: L'auberge :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser