Chuusei Yononaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuusei Yononaka

Une monde de moyen âge (médiéval). Pluseurs créature y vivent!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Kariudo

Dante Kariudo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Pouvoir : Envouter ses enemies avec de la misique
Race : Barde (jouer de la musique et raconter des histoires)
Arme : Un arbalète et une rapière
Date d'inscription : 13/02/2008

Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine) Empty
MessageSujet: Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine)   Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:01

Dante rentra dans le village maritime et se diriga vers la plaza... Arriver a la plaza il se diriga vers la grande fontaine qui était au millieu de l'endroit et il s'assi près... Dante foullia pour sa pochette de pieces d'or, mais il ne la trouva pas.

-Oh nooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis faite voler mon argent!!!!

Il baissa sa tête vers le sol et pensa a comment il allait payer pour sa chambre d'auberge et les provision pour son voyage.

Bon quesque je pourait bien faire... Ah je sais!!!

Il se le va et sortit sa Harpe, il comenca a jouer une petite mélodie et ensuite enjouant sa mélodie il raconta un vieille histoire que sa mère lui comptait. Plusieur passant s'atroupait autour de lui at lui déposait des pieces dans son chapeau qu'il avait mis devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nethal
Rôdeur
Nethal


Masculin Nombre de messages : 62
Pouvoir : Il peut contrôler quelque chose avec son ombre
Arme : Katana
Date d'inscription : 23/01/2008

Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine) Empty
MessageSujet: Re: Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine)   Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:08

Nethal arriva proche de la ville, il se depossa et redevenu normal son petit animal etais rester sur son dos alors quand il devenu humain, son conpagnon etais sur sa tête. Il entendit un mélodie et alla voir. Nethal etais surprie de voir quelqu'un qui etais entrain de jouer de la harpe devant tout le monde. Il alla le voir et une fois qu'il eu fini Nethal prie la parole.

-Tu joue tres bien! Tu est nouveau dans la ville? Je ne tes jamais vue.

Il fit un petit sourire et s'assi sur le bort de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kariudo

Dante Kariudo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Pouvoir : Envouter ses enemies avec de la misique
Race : Barde (jouer de la musique et raconter des histoires)
Arme : Un arbalète et une rapière
Date d'inscription : 13/02/2008

Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine) Empty
MessageSujet: Re: Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine)   Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:54

Dante se tourna vers la personne qui lui adressait la parole et il lui fit un sourire amical en entandent le compliment qu'on lui aceuilla. Il s'assit près du jeune homme en rangent sa harpe, il ramassa son chapeau et il renga les pièces qu'il y avait dedans dans une petite pochette. Il se retourna vers le jeune homme et il remis son chapeau.

-Bonjour je m'appel Dante, Merci c'est mes parents qui mon apris a en jouer depuis que je suis tout petit. Et oui comme tu dit je suis nouveau dans cette ville mais je ne compte pas y rester longtemp.

Dante leva sa tête vers le ciel un instemp et il vit une petite envoler d'oiseau. Il remarqua aussis que le solail comencais a ce coucher.

-Hhummm..... aurier vous la gentillesse de m'indiquer où se trouve l'auberge? Nous parlerons en chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Nethal
Rôdeur
Nethal


Masculin Nombre de messages : 62
Pouvoir : Il peut contrôler quelque chose avec son ombre
Arme : Katana
Date d'inscription : 23/01/2008

Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine) Empty
MessageSujet: Re: Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine)   Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:53

Nethal ecouta ce qu'il avais a dire. Au debut il ce mefiet de ce jeune homme mais il ce dit qu'il étais bien amical.

-Vos parent vous a bien aprie car c'est tres beau ce que vous jouer. Qu'es ce qu'il vous a amener a venir dans cette petite ville??

Il se leva et lui fit un petit sourire.

-Aller vien je vais te montré opu tu pourrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine) Empty
MessageSujet: Re: Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine)   Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaza (centre de la ville ou il y a une grande fontaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuusei Yononaka :: Pays :: La mer Étoilée :: Le village maritime (port)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser