Chuusei Yononaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuusei Yononaka

Une monde de moyen âge (médiéval). Pluseurs créature y vivent!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:56

Shikyo rentra dans la chambre que l'aubergiste lui avait montré, il rentra et il se diriga vers le lit sur le mur droit de la pièce. Shikyo s'assi dans le lit et il remaqua qu'il y avait un autre lit a l'extrimité de la pièce. Shikyo s'éfondra dans son lit et regarda le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:27

Janko entra dans la salle avec une impression étrange. Il avait déjà sentit cette présence. Il se retourna alors vers le lit qui semblait occupé et il ne fut pas supris de voir "l'homme-qui-parle-tout-seul-et-qui-frapper-le-sol" comme il l'avait souvent appelé dans ses songes. Il le regarda et plongea son regard dans le sien comme pour lui dire "je sais ce qui c'est passé"... Il s'assit sur le lit et regarda fixement l'homme en quête de réponse. Il finit par parler.
-Bonjour. On c'est déjà rencontré n'est-ce pas?
Janko regarda l'homme avec intéret et intrigue en penssant:
Espéront qu'il est causant celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

Shikyo se tourna vers le Felinx, il le trouvait
bizzare. Il l'observrva et se rapela de lui a la plage... Il se rassis
correctement pour étre face à face avec Janko.

-Bonjour, je m'appelle Shikyo et je crois que je vous ais croisé sur la plage...

Il se retourna et s'assis plus confortablement dans le lit. Il se retourna de nouveau vers Janko et lui adressa un regard inquiet.

-J'espert que vous éte pas un assassin ni un voleur sinon...

Shikyo baisa sa tête en pensant quesque qu'il arrait a lui faire si il en était un...

-Mais inquiéter vous pas je n'en suis pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:04

-Hmm... Si vous le dites. Je me nomme Janko. Je suis le dernier survivant du masacre de mon île. Mais bon, je crois que vous ne voulez pas entendre ça...
Janko regarda Shikyo perplexe en pensant à un habile stratagème...
Comment lui demander qui il est vraiment? Je n'ai pas vraiment le gout de me battre se soir... Je devrai lui demander avec tacte.
Il s'éclairci la voie et recommença son discours.
-Heum, merci pour hier, je ne crois pas que j'aurais aimer rester à coté d'un cadavre comme... Ben... Ben comme ça. Mais je me demande, pourquoi avez vous voulu m'aider. Vous auriez pu vous mettre du coté de cette petite voleuse et défendre les intérets de la morte.
Janko se demandait bien comment Shikyoi allait répondre. Toutefois, il n'avait pas encore abordé le sujet et il se demandait s'il allait pouvoir vraiment dire se qu'il avait découvert sur cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:15

Shikyo regarda Janko avec un regard atristé par les événement qui son arrivé a Janko.

-Je suis désoler...... sois doit étre dur.

Shikyo entendis le cours discour de Janko et il se santis un peu malalaise par la question de Janko.

AHHHHHHHH!!!!Mais quesque je vais répondre, quesque je vais répondre. Je ne peut tout-de-même pas lui révéler mon identité!!!!!

Shikyo resta silencieux un moment pour penser a ce qu'il allait répondre en espèrent que Janko ne trouve pas sa SUPICIEUX qu'il reste silencieux... 5 minutes plus tard il rele va sa tête vers Janko et lui dit son excuse en essaillant que ca na parraise pas qu'il mante.

-C'est parce queuhhhh..... il fallait bien que quelqu'un le fasse...et vous étiez seul alors que tous les autres étaient contre vous et il aurait pû vous attaquer alors je l'ais fais pour qu'il n'y ait aucune bataille...

Shikyo esperait que sa reponse allait satifaire Janko. Et il ettendait la reponse de Janko un peu épeurer que Janko aille découvers son secret....
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:02

Janko regarda Shikyo avec un regard suspicieux. Cette excuse était bien la pire qu'il n'avait jamais entendu. Il secoua la tête de haut en bas légèrement pour faire mine d'avoir compris même s'il savait bien que c'était faux.
-Et... Qu'avez-vous fait avec le corps? Je veut dire, vous l'avez enterré où?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:36

Il le regarda avec un regard fixe en croyant qu'il avait crue son excuse et il pensa a une autre pour lui répondre...

-Bennnn.... Je l'ais entérrer près d'une grosse roche devant la forêt sur la plage.....Mais bon ce n'est rien d'intéréssant. Alors où aller vous vu que vous ne connaisser pas tellement ce continant....
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:43

-Je ne sais pas. Je crois que je vais simplement m'amuser à l'explorer... Il faut au moins commencer quelque part.
Janko regardait toujours Shikyo avec un aire supect. Il savait bien qu'il ne répondrait pas a ses questions correctement alors il décida d'aller dans le vif du sujet.
-Je vous a vu sur la plage et je sait se que vous avez fait... Du moins... je le croit. Je veut juste savoir qui vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15

Il regarda Janko avec un air inquiet et a la fois surpris qu'il ait découvert son secret. Il pencha sa tête vers le sol et soupira...

Ah mes comment il a fais pourtant j'avais bien regarder partout et il y avait personne...

Shikyo releva sa tête et fixa Janko avec un regard serieux...

-Mais que penser vous mon cher je ne suis qu'un être parmi les autres qui habite se monde et......

Il arréta sa phrase et il regarda Janko avec un air décourager..

Ah et sa ne sert a rien je n'ais plus d'excuse et il a pas tellement l'air de me croire........

-Bon pour vous dire la vériter je suis un être qui est ni vivant ni mort et qui a un travaille très très très particullier qui est en lien avec les personnes morte.....

Il repris un air amical avec Janko et il fit un petit sourire et il regarda par la fenêtre et vit le ciel étoilé avec une pleine lune....

-Mais bon je ne vous es révéler ceci seulement parce que vous étiez TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS (respiration) TRÈS TRÈS TRÈS persistent...... Il commence a faire nuit je vais dormir, mais si vous vouler on n'en reparlera au lever du soleil.

Il se coucha et s'endormis.....
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:47

Janko le regarda se coucher avec un sourire.

C'est bien que je soit tomber sur ce type... Au moins je peut comprendre un peu mieuxce qu'il est... Mais ça ne m'aide pâs plus. Qu'est-ce qui est ni mort ni vivant... Un mort-vivant? Non, j'ai vu ce dont il est capable. Un mort-vivant n'ouvre pas de portail... Mais qu'est-il alors?


Janko ne put fermer l'oeuil de la nuit. Intrigué par cet étranger Bien spécial, il resta dans son lit a se tourner de tout bords, touts cotés, à se questionner et a regarder ce mystérieux homme qui dormait dans le lit de l'autre coté de la chambre.


***


La lueur du soleil mauve du matin se mit a ensevelir la pi`ce d'une chaleur bienfesante. Janko se leva et s'assit sur son lit. Toujours en fixant son compagnion de chambre. Durant des heures il attendu son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:14

Shikyo était déjà réveiller tôt le matin... Il était assis sur le bord de la fenêtre. Il regardait le soleil se lever en pensant a ce qu'il allait faire. Shikyo bailla en s'étirant devant la fenêtre.

-AAHHHHH..... encore une nouvelle journée qui commence.

Il allait partir mais il se dit qu'il devrait se reposer encore un peu alors il se rassis sur le bord de la fenêtre à regarder le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:04

Janko dévisagea son partenaire de chambra alors qu'il s'étrait langoureusement devant la fenêtre. Il se dit a un moment qu'il en avait assez d'attendre... Il l'avait fait toute la nuit. Il ré-engagea la discution close depuis la tombée de la nuit et il dit :

-Bon, se serais bien de terminer la discution que nous avons commencé hier.


Voyant que son compagnon ne voulais pas trop coopéré, il se lança dans un question.

-Quel âge avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:45

Il se retourna vers Janko et vis qu'il était réveiller et qu'il voulait continuer la discution qu'il éssait de se sauver depuis la nuit passer.

-Mais de quois parlez-vous nous l'avon déjà terminer cette conversation.

Il écouta la nouvelle question de Janko qui le troublait BEAUCOUP!!! Mais il se mit a penser a qu'elle age qu'il à... Cela lui pris quelque minute et il répondit....

-Mais pourquoi cette question mon âge ne vous aportera rien si vous la savez.....

J'espert qu'il va ma croire.... Rolling Eyes

Shikyo s'avanca vers la porte et s'arrêta devant. Il ouvrit la porte et sortie de la pièce se dirigant vers la sortie de l'auberge. Mais avant de sortir il dit a Janko....

-Bon,je n'est pas le temps pour une plus longue conversation.J'ai d'autre chose a faire,mais peut être si on se revoit un autre fois on pourrait continuer cette conversation..

Il se tourna vers Janko et lui fit un petit sourir avant de sortir de la pièce il s'écria..

-Bonne chance pour votre voyage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:12

Hj: Merde c'est quoi ton problème. J'en sait déjà assez t'es pas obligé de faire chier en évitant toute les questions... Ça changera absolument rien. Et tu as pas écrit où tu allait. :Hj

Janko était très insatisfait de la réponse qu'il venait d'avoir.
Quel imporlitesse. pensa-t-il.
Il ouvrit la fenêtre et sauta en bas, utilisant ses habiletés de félin pour atérir sans danger sur le sol de pavé, il s'en alla a l'entrée de l'auberge et attendit celui qui lui devait des explications dans le hall...

*Hall de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)   Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nuit de someil... (invitation a faire du RP avec n'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuusei Yononaka :: Pays :: La mer Étoilée :: Le village maritime (port) :: L'auberge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser