Chuusei Yononaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuusei Yononaka

Une monde de moyen âge (médiéval). Pluseurs créature y vivent!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skyle (fini ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyle

Skyle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2008

Skyle (fini ^^) Empty
MessageSujet: Skyle (fini ^^)   Skyle (fini ^^) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:11

Nom:
C'est parent ne lui a pas donner a sa naissance
Prénom:
Skyle
Surnom:

Kyu
Âge:
Physiquement il a 16 ans mais sa vrai âge est de 86 ans.
Sexe:
Masculin
Orientation:

Hétéro
Race:

Elf
Spécialité ou pouvoir:
Il peut faire figer les gens en jouent de la musique, ou figer quelque chose.
Arme:
Un flûte
Classe:
Barde
Dieux:
Corellon Larethian
Clan:

Neurtral


Psychologique:

Il a une personnalité a lui. Il n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Il est bien social mais il n'est pas capable de commencer une conversation car il a peur de quesque le mon pence de lui. Parfois il veut rester dans son coin et d'autre fois il aime être avec du monde. Il est gentil mais il ne c'est pas très bien se défendre quand il se fait attaquer (verbalement) il ne sera pas capable de se défendre tout seul. Mais il est capable de se défendre si quelqu'un l'attaque (Physiquement). (Sur l'image, il venait juste de partir de son peuple qui vient d'être détruit.)

Physique:
Il a les cheveux long,doux et mauve, avec les oreilles pointu. Il est d'une grandeur moyen. Il a les yeux brun mais tres foncé presque noir. Il aime beacoup les animaux et les animaux l'aime bien aussi alors il a souvent un oiseau ou un animal proche de lui. Il a un colier assez bizar qu'il a ressu par son père avant qu'il parte alors si il le pert il ferais une crise et blaiserais n'importe qui qui se maiterais sur son chemain.
Histoire:


Skyle vient d'un petit village pacifique. Il y vivait avec sa famille. Dans son pays toute allais bien tout le monde s'entraidais et il n'avais pas de dispute. Même que Skyle étais sur le point de conclure avec une fille qui regardais depuis longtemps, il été sur le point dit demander que tout un coup il eu comme un bagne. Tout le monde étais prie de panic. Les hommes son parti défendre et les femmes et les enfant son rester dans leur maison. Skyle prie de panic parti cher lui mais une fois arriver il vue que sa maison étais détruite. Sa mère et son petit frère étaient dans la maison et ils sont morts. Son père était parti en guerre. Skyle retourna voir la fille mais il vue la maison de son amour partir en fumer. Il ne pouvait rien faire. Il ne savais pas qu'il avais se pourvoir dans ce temps la. Il étais triste de voir que tout le monde qu'il aime soit mort alors il prie une décision rapide. Il parti de son village et laissa tout derrière lui. Il traversas un pont et il vue un veille homme avec un flûte a la main, il alla le voir et l'homme lui tendit l'instrument et lui dit a voie basse ''Prend et utilise le pour défendre les personne que tu aime.... Attention elle a un .... Un ...'' L'homme n'a pas pue finir sa phrase parce qu'il ne respirais plus. Skyle L'amena jusque dans le foret ou il l'entera. Après il se mie a jouer de l'instrument qu'il avais reçu par l'homme et une fois arrêter il remarqua que toute les animal et les végétal ne bougeais plus. Il comprend ce que l'homme a voulu lui dire. Il pria un peut a son dit et continua son chemin jusque dans cette ville. Il prie un nouveau départ en laissant tous les mauvais souvenir en arrière de lui!

Comment avez-vous connu le forum? Par Nethal
Avez-vous un autre personnage? Oui


Dernière édition par Skyle le Sam 1 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nethal
Rôdeur
Nethal


Masculin Nombre de messages : 62
Pouvoir : Il peut contrôler quelque chose avec son ombre
Arme : Katana
Date d'inscription : 23/01/2008

Skyle (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Skyle (fini ^^)   Skyle (fini ^^) Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:35

Bienvenu sur le forum ^^


Dernière édition par Nethal le Dim 9 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyle

Skyle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2008

Skyle (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Skyle (fini ^^)   Skyle (fini ^^) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

Merci Very Happy .... Je devrais te remercier de m'avoir montré se site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Skyle (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Skyle (fini ^^)   Skyle (fini ^^) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:39

J'ai hate de lire le reste de ta présentation. Bienvenue sur Chuusei! Very Happy
Seulement, je ne comprend pas le fait que tu n'ai pas de nom de famille... A moins que ses parent n'en avais pas eux non plus... Question
J'ai hate de voir ton histoire! Bonne chance Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Nethal
Rôdeur
Nethal


Masculin Nombre de messages : 62
Pouvoir : Il peut contrôler quelque chose avec son ombre
Arme : Katana
Date d'inscription : 23/01/2008

Skyle (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Skyle (fini ^^)   Skyle (fini ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:22

Je voie que tu a continuer ta presentation il ne te reste plus que le physique a faire ^^ continu

Ton histoire fait un peut tragique mais elle est bien pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Skyle (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Skyle (fini ^^)   Skyle (fini ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:08

C'est un peu pathétique non Nethal de poster sur se sujet... Je crois que tu compredn...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Skyle

Skyle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2008

Skyle (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Skyle (fini ^^)   Skyle (fini ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:35

Pourquoi je ne trouve pas moi ! Il a droit de faire quesqu'il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nethal
Rôdeur
Nethal


Masculin Nombre de messages : 62
Pouvoir : Il peut contrôler quelque chose avec son ombre
Arme : Katana
Date d'inscription : 23/01/2008

Skyle (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Skyle (fini ^^)   Skyle (fini ^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:30

Belle présentation. Pour moi tu a mon oui ^^


ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Skyle (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Skyle (fini ^^)   Skyle (fini ^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:16

Moi aussi j'aime.

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Skyle (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Skyle (fini ^^)   Skyle (fini ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyle (fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rigalu Fini
» Yamaneko (fini ^^)
» Nethal fini ^^
» Shana FINI!!!!!!!!!
» Dante ( Fini ^^ ^^ ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuusei Yononaka :: ¤ Commencer Ici ¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser