Chuusei Yononaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuusei Yononaka

Une monde de moyen âge (médiéval). Pluseurs créature y vivent!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le hall de l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

Le hall de l'auberge Empty
MessageSujet: Le hall de l'auberge   Le hall de l'auberge Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:55

Shikyo rentra dans le hall de l'auberge et il se diriga vers la femme qui s'occupait de la location des chambres. Il s'arrèta devant le comptoire et il déposa quelque pièce d'or devant la femme.

-Je voudrait une chambre pour un nuit......

Il se retourna et il se dirigait vers la chambre que la jeune aubergiste lui avait indiquée. Il monta des marche vers le deuxième étages, il était de plus en plus fatiguer car passer entre les deux monde lui prenait beaucoup d'énergie et surtout quand qu'il fait traverser les âmes de l'autre côté de la vie.

j'espert que sa sera une bonne chambre avec un bon lit douillet...

(hj: en marron c'est des pensés...et en jaune c'est le Hors Jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Le hall de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le hall de l'auberge   Le hall de l'auberge Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:23

Janko entra dans l'auberge. Une audeur de bon met chaud lui caressa les narines. Il se souvint alors qu'il n'avait pas assez d'argent pour ce payer et la chambre et le repas alors il se dirigea vers le comptoir de la secrétaire en essayant de ne pas respirer...
-Bonjour étranger, je peut vous aider?
-J'aimerais une chambre s'il vous plait.
-Une chambre partagée c'est 4 pièce d'argent et une seul c'est une pièce d'or.
-Bon ben je crois que je vais etre forcé de prendre une chambre commune. Il y a déjà quelqu'un dedans?
-Oui.
Janko, un peu découragé de devoir dormir avec quequ'un d'autre dans une chambre eu un petit frisson. Il tendit toutefois les pièce d'argent à la jeune dame et rammassa la clé de sa chambre. Il monta alors les marche en penssant.
J'espère au moins que ce n'est pas un petit voleur...

*Les chambres*
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Le hall de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le hall de l'auberge   Le hall de l'auberge Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:35

Janko entra dans le hall d'entré par la porte. La secrétaire derrière son petit comptoir le dévisagea en le saluant de la main. Janko lui répondit et s'ssit pour atttendre son mystérieux compagnon de chambre... Après une heure, il comprits que celui-ci était beaucoup trop vite. touefois, il ne l'avais pas vu à l'extérieur... Alors il se mit a se promener... Il commença par aller voir près de sa chambre. Rien. Il retourna alors au rez-de-chaussée pour voir si ce dernier n'avait pas passé... Personne, sauf la secrétaire et quelques clients. Il alla donc la voir et lui demanda:

- Heum... Vous n'auriez pas vu un humain avec les cheveux en pointes et deux katanas passer?

-Ben, il n'es pas allé vers la salle a manger? Pourquoi vous voulez savoir ça?

-Oh rien... Juste pour savoir.

La receptioniste le dévisageant deux fois plus le regrda s'éloigner vers la porte de la salle a manger d'ou une vague de voix s'échappait.

*La salle a manger*
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le hall de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le hall de l'auberge   Le hall de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuusei Yononaka :: Pays :: La mer Étoilée :: Le village maritime (port) :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser