Chuusei Yononaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuusei Yononaka

Une monde de moyen âge (médiéval). Pluseurs créature y vivent!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Cabane Dans Les Bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:09

Shana avait attérit sur le blacon d'une cabane assez grande et elle attendit que Mya vienne si posé a son tour Shana regarda la cabane et essaya d'ouvrire la porte mais elle était vérouiller Shana ne sen fesait pas elle regarda la porte et finallement elle se souvint comment ont louvrait Shana se pencha et pessa sur une petite switch près de la porte et un déclic retentit Shana entendit que son amoureuse arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:39

Shana attérit sur un balcon assez grand, elle ouvrit la porte et attendit son amoureuse. Mya se posa près de Shana quelques secondes après qu'elle est ouverte la porte. Elle regarda son amoureuse et l'embrassa. Elle rentra ses ailes pour ne rien casser dans la cabane. Elle attendit que Shana rentre en premier pour faire marque de politesse et lui dit

-Est-ce que c'est ici que tu vit ma belle ?

Elle observa le fin visage de Shana attendant patiament une réponse de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:06

Shana entra dans la maison su vieil homme et regarda tout était éxactement ou il était quand elle avait volé les livre du vieil homme elle regarda rapidment la maison qui se définisait en trois pièce: Le salon bibliothèque , la cuisine, la chambre a coucher.

Dans la chambre a coucher il y avait un grand lit double une table de travaille deux table de chevet et 4 lampes a l'huile.

Dans la cuisine il y avait un poilont a bois des armoire vides des tiroir avec de l'argentrie des panneau avec des verres et des assiette en porcelaine.

Dans le salon il y avait un grand sofa et au 4 murs on retrouvait des bibliothèque remplit de livre intérressent comme l'art de la polymorphose animale le language animal , les prière divaine et plein d'autre livre de magie d'histoire dinformation etc.

Shana avait entrainé Mya a l'intérieure et avait refermé la porte et l'avait barré suir le champ.

Shana entraina Mya dans la chambre a coucher et lui montra un peu comment ouvrire les lampes. Shana les avait ouverte toute les 4 et savait dévêtu complètement , car elle se sentait plus libre. L'aigle de Shana était aller se poser sur une chaise près du bureau de travaille. Shana déposa son baton de druide sur la table et retourna dans les poche de sa tunique pour chercher le collier quelle avait. Elle le trouva et le mit a son cou s'était un collier en or avec une anneau en saphirre. Quand Shana était de dos comme sa on pouvait voir les deux tatouage sur ses mollet le loup et le phénix.

Shana se retourna vers Mya et lui dit.


-Non je ne vit pas ici l'homme qui ma aprit tout se que je sais sur le métier de druide vivait ici, mais il est mort et un ange est venu chercher son âme, il était très gentil repoindit la voix de Shana.

(HJ:dsl javait de linspiration Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:44

Shana entraina Mya à l'intérieur de la grande cabane, elle barra la porte dè que les deux femmes furent à l'intérieur. Mya pu voir les trois pièces assez bien meublées. Elle put voir la bibliothèque très bien remplis et les divers autre pièces. Shana montra à Mya comment allumer les quatre lampes qui s'y trouvaient.

Shana se dévêtu complètement sous les yeux de Mya, se qui lui laissa voir les deux tatouage que la jeune druide avait dans le dos. On pouvait voir clairement un loup et un phénix, Mya se demandant se que ces deux tatouages signifiait garda sa question en mémoire. Lorsque la jeune femme fut à son confort elle répondit à la question précédente de Mya tout en se retournant. La réponse qu'elle reçu la laissa silencieuse un moment, cet évènement avait du être triste pour la jeune femme. Mais d'un sens elle fut satisfaite de savoir comment Shana pouvait se transformer en divers animal, c'était à cause de ses pouvoir de druide. Mya n'avait qu'une vague idée de ce qu'était un druide, mais se contenta de cette information. Elle retira délicatement et lentement l'épée de son étuie, qui se trouvai dans son dos. Elle posa l'épée sur la même table ou Shana y avait déposé son bâton. Tout en détachant son étuie, elle regarda Shana et lui demanda.


-Dsl de te poser autant de question, mais que signifie tes deux tatouages au mollet ?

En attendant une réponce de Shana, elle détacha son étuie en cuir de son dos et délassa ses bottes noirs pour les retirer, afin de ne pas salir le planché de la cabane.

Hj: héhé jte rend l'appareil:P


Dernière édition par Mya le Mar 19 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

Shana regarda amoureusemen Mya pendant un instant.

Elle se raprocha d'elle et se mit dos a elle.


-se sont les tatouage de mon père pi ma mère. Chauqe enfant druide se fait tatoué le tatouage de son père mais ma mère a décider de metre le sien aussi. Touche si.

Si Mya i touchait un lumiere verte aurait ondulé tranquillement sur le tatouage de Shana.

quand Mya avait toucher Shana embrassa sa bien aimé et alla se coucher sur le dos sur le lit en fixant Mya dans les yeux comme si elle scrutait son âme enfaite elle lisait ses penssé.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:12

Mya toucha finalement le tatouage de Shana, elle vit une lumière verte ondulée sur le tatouage. Shana embrassa Mya par la suite et alla se coucher sur le dos sur son lit. Shana fixait Mya comme si elle scrutait chaque partie de son âme une à une. Mya se posait beaucoup de question sur cette jeune femme et sur la terre. Si elle aurait été au royaume de audessus elle n'aurait eu qu'à scruter le passé de la personne en question et le problème aurait été réglé. Mais Mya se dit qu'elle ne pouvait pas faire sa à Shana, l'aimant trop pour la fouiller d'une façon aussi démesuré. Shana n'arrétant pas de la fixer, elle semblait chercher quelque chose. Mya se doutait bien qu'elle était peut-être en train de la sonder, au royaume de audessus elle avait appris quelque notion sur le sondage d'esprit, de pensée ou de souvenir. Ou peut-être la regardait t'elle simplement. Même si Shana la sondait, sa lui était bien égal, car elle l'aimait trop pour lui faire du mal et elle n'avait rien à cacher.

Mya se rapprocha de Shana en la fixant dans les yeux et se coucha à côté d'elle. Tout en la fixant elle lui fit un petit sourire en coin.

-Mais ques-ce que tu fait ? dit t'elle tendrement avec un visage doux et calme, mais qui laissai entrevoir qu'elle se doutait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:34

Shana se secoua légèrement la tête quand la jeune fille lui parla elle lobserva et lui dit.

-je réfléchit , je suis légèrement perdu dans mes penssé désolé`. Shana se colla a Mya et nicha son nez dans le cou de sa bien aimé et ne bouga plus la seul chose qui pourrait dire quelle nétait pas morte c'est le soufle chaud qu'elle envoyait dans le cou de sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:46

Shana secoua légèrement sa tête puit répondit à Mya. La jeune femme se colla sur Mya, le nez dans son cou et resta immobile comme si elle était morte. La seul chose qui laissait voir qu'elle était en vie était le souffle chaud qu'elle envoyait dans le cou de l'ange déchu. Mya la regarda un moment, puis colla sa tête sur la sienne. Ensuite Elle commença à lui caresser les cheveux lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:50

Shana se laissa faire elle adorait les carresse des douce main de Mya. Shana retira son visage du cou de Shana et se coucha sur le dos toudemême collé a Mya. Elle l'embrassa tendrement et longuement toute en carressa les belle jou douce de Mya en lui souriant.

(HJ: arrete de répété se que je fait moi dans mon message !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:05

Mya se laissa embrasser et caresser durant un long moment. Shana l'observait en souriant coucher sur le dos, mais tout de même collée sur l'ange déchu. Mya lui rendit son sourire, puis l'embrassa avec passion durant un bon moment. Mya resta dans la même position, trop confortable pour bouger elle regarda Shana dans les yeux, sourire sur la bouche elle resta la à l'observer, elle aurait pu rester à durant des années tellement Shana était belle. Elle avait manquée sa durant plusieurs années juste à cause d'une stupide guerre au royaume de audessus et elle le regréttait maintenant.


Dernière édition par Mya le Mer 20 Fév - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:12

Shana regardait elle aussi Mya et l'embrassa de nouveau.

-Je T'aime ma belle ange tu est si belle je ne veut jamais être séparé de toi ma douce.

Shana la regarda amoureusement en carressant le dos et les fesse recouvert de vêtement.


Dernière édition par Shana le Mer 20 Fév - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:23

Mya répondit à son baissé, la regarda en souriant et lui déclara avec des yeux amoureux

-Moi aussi je ne veut jamais être séparé de toi ma jeune flicka.

Elle se leva, enleva ses vêtements car elle commençait à avoir chaud. Mya retourna se coucher au côté de sa bien aimée et lui caressa le dos de haut en bas.

Hj:vue que tu vole tout les mots faciles j'ai du me creuser un peu la tête pour pas recopier alors Flicka= belle jeune fille Razz


Dernière édition par Mya le Mer 20 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:28

Shana la regarda se désabiller. Elle la trouva très belle digne d'une déesse.

-je t'aime ma belle .

Shana commenca un long et tendre baiser en lui carressant les fesses doucement tout en continuant de l'embrasser tendrement.

Quand leur lèvre se séparairent Shana dit


-Que veut tu fait ma bellle???.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:35

Mya était comblé, quel chance elle avait d'être tombée sur Shana. Cette jeune femme était belle, tendre et douce, tout se que l'on peut désirer d'une personne en faite. quand leur lèvres se séparairent et que Shana lui demanda se qu'elle voulait faire, elle la regarda tendrement et lui répondit

-Tout se qui te ferait plaisir ma douce

Mya l'embrassa et commença à lui caresser le dos, du haut jusqu'au bas des fesses tendrement et lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:52

Shana regarda sa belle et lui lecha le cou et se colla a elle et l'embrassa tendrement avant de se levé et de trainé Mya par la main sans se rabillé et lammené vers la bibliothèque elle l'envoya s'assir sur le sofa et coura vers la biblothèque et prt un livre d'apeuprès 300 page sur la description des druides et le donna a Mya pour qu'elle en aprenne plus sur les druides.

Shana prit un livre de sort et commenca a le lire....
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:44

Mya suivit Shana jusqu'à la bibliothèque, elle alla s'assir sur le sofa que Shana lui indiqua. Mya prit le livre que Shana lui tendit et l'ouvrit. Ce livre parlait des druides et avait à peu près 300 pages. Elle ouvrit le livre, curieuse de découvrir les moindres secrets de sa bien aimée. Elle commença à lire le livre, de pus en plus intéréssée pas le livre, elle commença à vraiment tomber dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:48

Shana lisait son livre et se colla completement a son amoureuse.

Elle récita un incantation qu'elle avait vue dans le livre et son baton apparut dans ses main dans un éclat de lumière réyonnant. Shana regarda son baton pour être sur et continua a lire pendant quelque heure et ferma son livre et regarda son ange lire.

En la regardant lire la jeune fille nue s'endromit brusquement sur l'épaule de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:23

Mya était très concentrée sur le livre que Shana lui avait prêté. Soudain elle sentit une légère pression sur son épaule. Elle jeta un coup d'oeil et vit la jeune druide endormit. Mya ne voulait surtout pas réveiller la jeune femme, elle semblait si bien endormit. Elle termina sa page, referma le livre et prit délicatement Mya dans ses bras afin de ne pas la réveiller. Mya amena Shana jusque dans la chambre, déposa délicatement Shana sur le lit, puis posa une couverture jusque en bas de son cou. Elle lui fit un bisou sur le front et lui chuchotta.

-Dors bien ma belle.

Par la suite Mya observa son tatouage crée par ses semblable, il était encore douloureu, mais semblait en bonne voie de guérison. Elle tenta d'oublier tout ses mauvais souvenirs et se coucha près de Shana et l'oberva longuement. Mya pensa à aller chasser un animal pour préparer quelque chose à manger, mais avec se qu'elle avait lit sur les druides, elle préféra aller chercher des fruits plus tard. Mya regarda Shana durant des heures sans jamais se tanner du paisible et magnifique visage de la jeune femme, jusqua se que le sommeil vienne la chercher. Elle s'endormit près de Shana, une main sur les hanches de la jeune druide.

Hj:dsl j'avat un peu d'inpi
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:30

Shana dormait bien et paisiblement quand soudain elle fit un cauchemard de Mya entrain d'assassiner plein d'ange et de se faire faire une marque au fer.
Shana se reveilla. Elle devait par accident avoir enclencher son pouvoir de téléphatie et avait revu les scènes.

Elle souleva le bras que Mya avait poser sur elle et lavait redéposé sur le lit. Elle sortie de la chambre et s'arrêta soudainement elle récitat une parole magique et sa tunique et son baton apparurent sur elle.

Shana sortie de la maison et alla ceuillir des pommes, des fraises des orange et des bleuets.

Elle revint a la maison et mit le tout dans un gros plat en porcelaine et retourna dans la bilbiothèque et replaca les deux livre qu'elle avait trouver et retourna sur le lit en attendant que Mya se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:38

Mya se réveilla une heure après que Shana soit revenue, elle ouvrit les yeux et vit Shana habillé avec sa tunique. Elle se dit qu'elle avait du dormir des heures, surement trop même, elle regarda la jeune femme et lui donna un baissé. Mya observa Shana avec ses yeux profonds et lui demanda

-Alors bien dormit mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:47

Elle sursauta quand elle entendit la voix de Mya car elle était perdu dans ses penssé.
<
-Oui jai très bien dormit et toi ?

Shana aida Mya a s'assir et l'embrassa tendrement.

-si tu veut manger je suis aller ceuillir des fruit ils sont dans la cuisines.

Shana déposa son baton sur la table de traville en attendant la réponse de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:58

Mya observa Shana et eu un petit rire lorsqu'elle sursauta, elle écouta la douce voix de Shana avec attention. Shana parla de fruit, ses vrais que Mya n'avait pas mangé depuis la guerre ou elle devint déchu. À cette pensée, comme un tic elle toucha son tatouage tout en restant fixé sur Shana. Mya se leva s'habilla.

-Merci ! sa fera du bien à mon estomac déclara t'elle avec joie.

Elle embrassa tendrement Shana, puis se diriga vers la cuisine lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

Shana regarda Mya et la suiva vers la cuisine, quand elles arrivèrent dans la cuisine Shana prit quelque fraise et en manga trois sur 4 et prit la dernière et la donna a son aigle qui la manga rapidement. Shana prit aussi une pomme juteuse et la manga tranquillement en fixant sa bien aimé tendrement.

-Que veut tu faire aujourd'hui ma douce ??? dit Shana amoureusement.

Elle prit la chaise ou son aigle était et s'assie.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

En arrivant dans la cuisine, elle prit une orange et quelques blueuts, tandis que Shana prit des fraises avec son aigle. Pendant que Mya mengeait son orange Shana lui demanda se qu'elle voulait faire. Sur le coup elle ne sut pas quoi dire, elle prit un air penssif. C'est vrai qu'elle n'était sur la terre que depuis 2 jours, alors trouver quelque chose à faire n'était pas chose aisée. Elle se dit que c'était vrai qu'elle ne s'était pas amusé ni relaxer depuis longtemps, mis à part les deux derniers jour en compagnie de Shana. Tout à coup, elle se souvint des multiples endroits que elle et Shana avait survolées. Elle finit par déclarer

-Pourquoi pas aller dans une ville? Il doit y avoir beaucoup de chose à faire là-bas, mais si tu a mieux ne te gêne surtout pas.

Elle regarda Shana avec un visage calme, amoureux et jeureux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie, Téléphatie
Race : Humaine
Arme : Staff
Date d'inscription : 13/02/2008

La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:03

Shana fini sa pomme et donna le coeur a son agile qui recracha les pepin dans la mian de Shana.

-Reste la je revien dit Shana avant de sortir par la porte.


Par la fenetre ont pouvait voir Shana qui plentait son baton dans le sol en récitant une petite incantation.

-Que cette terre soit béni d'Elhonna et qu'elle rende une vie facile et qu'elle protège la forêt environnante une fois cet parole dit Shana fit trois trou dans le sol et mit un pépin dans chaqun avant de retourné dans la maison et dit a Mya

-Vien je c ou ont pourrait aller il y a un petit village des elfe pres d'ici.

Shana se transforma en aigle et attendit que Mya aille finit son orange et qu'elle soit prete et s'envola par la fenêtre.

*forêt des elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabane Dans Les Bois Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois   La Cabane Dans Les Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane Dans Les Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le village des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuusei Yononaka :: Pays :: Terres forêstières :: Ancienne forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser