Chuusei Yononaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuusei Yononaka

Une monde de moyen âge (médiéval). Pluseurs créature y vivent!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mya présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

Mya présentation Empty
MessageSujet: Mya présentation   Mya présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:33

elfique

Nom: Anoco
Prénom:Mya
Surnom: Mya
Âge: 18 ans
Orientation: Au fille et au gars
Race: Ange Déchu
Spécialité ou pouvoir:Peut voir le passé pour être en mesure de faire revivres les rêves, le passé et les cauchemars de chaque être quitte à les rendre réels en illusion. Avec les autres pouvoir d'ange déchu bien sure.
Arme: Épée avec une lame longue de 1 mètre.
Classe: Guerrière
Dieux: Erythnul

Psychologie: Mya est une personne fortement complexe, difficile à comprendre et très imprévisible. Il est dificile de trouver ses intentions. Elle est plutôt sympatique et douce, malgrès ses ailes noires, mais elle peut devenir froide, violente et sadique dans certaine circonstance. Le fait qu'elle est été une sage et douche fille auparavant, fait qu'elle à des réactions assez spontanées.De nature avec du monde qu'elle aprécie elle est social ,sympatique, mais n'est pas le genre à sauter dans l'action des grosses fête, elle préfaire être discrète, tandis qu'en danger, incident ou problème elle est calme, sérieuse et ne montre pas ses émotions. L'un de ses traits de caractères le plus énervant est probablement le fait qu'il est difficile de savoir à quoi elle pense et qu'est ce que elle compte faire. Exemple elle peut dire être votre allié et se retourner contre vous quelque seconde après. Elle peut passer de douce à rude à n'importe quel moment. Elle suis ses propres convictions et ne suis pas des directive ne lui convenant pas. Mais malgrès ses caractéristiques assez différentes, elle n'hésite pas à aller au secours de ceux qui lui son chère sous n'importe quel prix.

Physique: Mya à l'apparence d'une jeune fille de 15 ans, ses yeux son d'un noir et vert profond, on aurait l'impression que l'on pourrait se perdre dans son regard, il montre en quelque qu'elle a vue beaucoup de chose malgrès son jeune âge. Elle à un visage mince etun corps qui semblerait très fragile, se qui n'est pas le cas. Ses long cheveux gris jusquà ses fesses possèdent des reflets blancs à l'intérieur.Elle possèdent de longue ailes noires grise . Elle est de la taille moyenne des filles de 15 ans. Elle est plutôt mince, et possède un bon décolté. Elle est souvent habiller en noir avec une cape qui lui couvre le visage. Elle à un tatouage avec écrit le mot Traitre en arrière de son épaul gauche dans son dos. Mya possède qui lui avait été confier au roayume de audessus, la lame mesure 1 mètre et la porte dans son dos graçe à une étuie en cuir.

Histoire:Tous commeça dans un monde céleste, à cette époque, Mya fesait partie d'une troupe d’anges formés pour être en première ligne lors des batailles contre les hordes de démons du royaume du dessous. Cette troupe était formée pour rétablir l'ordre et protéger le monde du dessus. Il étaient connue comme de valeureux guerriers qui accomplisait leur tâche et leur devoir. Durant une mission qui consistait à attaquer la troupe de démon à leur base général, elle se fit assomer pas l'un de ses ennemis. Le démon la croyant morte la laissa et reparti au combat. Mya reprit conscience quelque heure plus-tard, tout semblait bien se dérouler, les autres anges de la troupe chassait les derniers survivivants. Selons elle les démons ne méritaient que la mort, mais lorsqu'elle vut ses frère d'arme en train de torturer les pauvres malheureux qui servaient les démons, elle sentit en elle un sentiment qu'elle n'avait jamais connue. Elle se diriga vers ses compagnons tranquillement et calmement, sentant une immence colère monter en elle. Lorsqu'elle fut suffisament près d'eux, elle commença à les tuers un à un. Plus elle tuait, plus ses ailes devenait grisatre et noir. Son visage et son épée en sang, elle s'arreta lorsque quelque un prirent la fuite. Ne pouvant plus retourner vers les siens, elle éra longuement seul et caché. Jusqu'au jour ou les anges la retrouvèrent, avec mission de la bannir du roayume d'audessu pour sa traitrise et son comportement instable, étant trop dangereuse pour rester au royaume de audessus. Mya finit par accepter ses actes et à en subir les conséquence. Elle se laissa faire bannir de l'endroit ou elle avait véçu docilement, se laissa faire donner les traitement dédier au traitre, tel que un tatouage avec écrit traitre derrière son épaul gauche. Suite à tout ses traitements elle se retrouva sur terre avec son épée seulement.


j'ai connue le forum par des amis


Dernière édition par Mya le Mer 26 Mar - 6:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Mya présentation Empty
MessageSujet: Re: Mya présentation   Mya présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:08

Bon... désolé de te dire ça mais on a pas besoin de plus d'anges pour tout de suite... On en a déjà 2 quoi que l'un d'eux ne fait pas très bien son travail. S forum n'est pas fait pour tuer donc, par conséquent, nous n'aurons pas besoin de beaucoup d'ange car il n'y aura pas beaucoup d'ange... De plus. ton histoire ne tien pas debout. Des anges sont fait pour rester et ne pas mourir car cela dérangerait les dieux. Par conséquent leur vie est égale à celle des dieux :c'est a dire invincible et immortels. De plus, pour devenir un ange déchu, il faut être un ange ayant désobéi à son dieux... Pas un ange ayant été envoyé sur la terre... Finalement, les roublard ne porte pas d'épée (et ne sont pas experts en combat) à moins que ton épée soit courte mais là il faut le préciser... Désolé de te dire ça mais tu risque de devoir prendre un autre personnage... Quoi que tu peut attendre un peu car je crois qu'on est sur le point d'en renvoyer un...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

Mya présentation Empty
MessageSujet: Re: Mya présentation   Mya présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:33

J'ai l'approbation de 2 admins ^^ Kim et Jacob pour me faire un ange déchu Wink

En passant salut sa fait un bail ^^ c cassie


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Mya présentation Empty
MessageSujet: Re: Mya présentation   Mya présentation Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:11

Si les admins veulent je m'en pleindrai pas... mais change tout de même les quelques petites choses que j'ai dites dans mon autre message... Merci!

hj: bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

Mya présentation Empty
MessageSujet: Re: Mya présentation   Mya présentation Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:36

Et voilà j'ai modifier se que tu ma demandé, j'espère que sa suffira et puis j'ai modifier la classe et rajouté un peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Mya présentation Empty
MessageSujet: Re: Mya présentation   Mya présentation Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:25

Parfais! C'est pas mal comme présentationé... Par contre, je dois m'excuser. Tu es un ange. Par conséquent tu ne peut pas être morphe car les anges sont parti de la race ange... Change simplement ça et ça sera parfais...

Ta présentation est acceptée!
Attend simplement que les admins viennent accepter aux aussi.

P.S.: Ton épée de 1ètre est pas légère parce que... ben... elle mesure un mètre... fais juste enlever le "légère".
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Mya
guerrier
Mya


Féminin Nombre de messages : 68
Pouvoir : voir le passé pour rendre rêve passé cauchemar réel
Race : Ange Déchu, ne peut aller dans l'autre monde
Arme : épée possédant une lame de 1mètre de longueur
Date d'inscription : 14/02/2008

Mya présentation Empty
MessageSujet: Re: Mya présentation   Mya présentation Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:54

Et voilà reste juste à attendre les deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Ensorceleur
Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Pouvoir : Magie de base+Magie éléctrique de haut niveau
Race : Ensorseleuse
Arme : Dague
Date d'inscription : 23/01/2008

Mya présentation Empty
MessageSujet: Re: Mya présentation   Mya présentation Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:31

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya présentation Empty
MessageSujet: Re: Mya présentation   Mya présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuusei Yononaka :: ¤ Commencer Ici ¤ :: Présentation :: Presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser