Chuusei Yononaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuusei Yononaka

Une monde de moyen âge (médiéval). Pluseurs créature y vivent!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau paysage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:15

Janko entra dans la ville d'un pas incertain. Il n'était arrivé sur la terre des hommes que depuis quelques minutes et pourtant il en avait vu beaucoup... Il continua de se promener, l'enfant calme et serin qui dormait dans ses bras. Janko trouva un banc pour s'assoir. Il réfléchit alors en regardant l'enfant. C'était une magnifique petite fille, mi-femme, mi-chat, qui le regardait avec des yeux rempli de question. Alors qui plongeait ses yeux dans ceux de l'enfant, Janko se mit à se questionner.

Avec toute les légende que j'ai entendu dans mon pays, je ne peux me résoudre à la garder. Ces humains mangeurs de chai, que lui feront-ils? J'ai entendu trop d'histoire de voleurs et de tueurs. Je dois lui trouver une famille...

Soudain, il entendit les cloches du monstère sonner. Il regarda en l'air et vit le clocher au loin, dans la ville. Il regarda l'enfant et lui dit calmement and lui pointant le toit:

C'est ta maison maintenant

*Monastère*
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Samt Eriesen
Roubland
Samt Eriesen


Féminin Nombre de messages : 87
Pouvoir : Changer de forme
Race : Morph
Arme : Épées et dagues
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:30

Samt arriva dans le village, encore sous sa forme de petite fille. Elle marcha pendant un moment quand elle remarqua quelqu'un sur le toit de l'auberge.

Je la connait elle...enfin, plutot je la reconnait!
pensa Samt.

-Elle était plutot belle...
se rapella la morphe tout haut.

Elle se dirigea donc vers l'auberge.

*L'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:36

Janko entra dans la ville une seconde fois pour trouver un coin ou se reposer. Il ne prit même pas la peine d'aller à l'auberge (il N'avait pas d'argent de toute manière). Il s'assit plutot sur un band et ferma les yeux (le peu de possetions qu'il avait ne le rendant aucunement une bonne victime pour les voleur). En même temps, il pensa à ce qui c'était passé:
Je me demande qui est vraiment cette personne. Elle m'a semblée très étrange. Je veudrais bien comprendre. Faites que St. Cuthbert décide de me mettre sur ça route un jour.
Il leva la tête, regarda le ciel étoilé avant de fermer les yeux, la tête pencée vers les le sol, les mains croisées sur ses genous. Il s'endormit en restant droit et ferme, ses habiletées de félin lui proférant une stabilité surprenante et un besoin en sommeil bien moins lourd que celui des homme. Toujours sur ses garde même au repos, il dormit d'un sommeil légé en écoutant le vent de la mer sifler dans les feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:49

Les bruits dans les allentours le fit sursauter. Il regarda dans toutes les direction en écoutant les son de violence et les voies qui semblaient venir de l'auberge. Guidé par son ouie fine, il parcouru quelque rue à la recherche de l'auberge.

*Auberge*
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuusei Yononaka :: Pays :: La mer Étoilée :: Le village maritime (port)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser