Chuusei Yononaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuusei Yononaka

Une monde de moyen âge (médiéval). Pluseurs créature y vivent!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée du survivant.

Aller en bas 
+2
Nethal
Janko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:48

Janko arriva dans une petite barque tenant un bébé de sa race dans ses bras. Il acosta sur le sable et laissa son embarquation s'en aller vers l'horizon. Il regarda la petite ville qui se trouvait tout près et décida de se diriger vers celle-ci puisqu'il ne connaissait pas la région.
Je me demande quel est cet endroit. Peut être père est-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Nethal
Rôdeur
Nethal


Masculin Nombre de messages : 62
Pouvoir : Il peut contrôler quelque chose avec son ombre
Arme : Katana
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

Nethal etais en forme dragon et il survola la plage pour ce rendre dans la ville pour qu'il puisse aller manger un petit quelque chose car il etais afamer. De la hauteur ou il étais, il voyais un homme avec la peau orange. Il se demandais quesque c'etais mais il avais trop faim pour sens préoccuper. Il passais comme si de rien etais.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Ensorceleur
Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Pouvoir : Magie de base+Magie éléctrique de haut niveau
Race : Ensorseleuse
Arme : Dague
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:15

Yamaneko réaparu, de sa téléportation, (a genou avec sa dague en main) sur le sable doré d'une grande plage. Faible elle leva un peu sa tête pour regarder dans les environs. Elle vit une sorte d'homme felin qui n'était pas très loin d'elle (environ 2mètre en diagonal vers la droit) qui avancais droit devant lui. L'homme allait passé devant elle...

-À.....l'..a..i..de......ai...d..é....m.o..i...S...V.....P........

Sa voie était faible et elle crachait du sang en parlant. Elle savait que si elle ne se fesait pas guérire elle allait mourire dans quelque minutes. Yamaneko n'avait plus de force et tomba a pla-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:34

Janko regarda ce qui venait de se passer sans vraimehnt comprendre le sens de tout ça. Il regarda la jeune femme qui se tenait à ses pied couverte de sang, une grande blessure au dos. Son sang noir, sali pas ses péchés et ses mauvaises actions, couvrit le sable fin alors qu'elle poussait des cris d'agonie. Il pris sont bâton et le posa sur la tête de la jeune femme en disant:
-St.Cuthbert n'a pas de pitié pour ceux qui ne respectent pas les règle. Te laisser mourir sera ta punission pour avoir désobéi les ordres de mon dieu...
Il continua son chemin vers le village lentement, incertain de sa décision de laisser mourrir une personnes à qui il n'avait jamais parlé de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Yamaneko
Ensorceleur
Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Pouvoir : Magie de base+Magie éléctrique de haut niveau
Race : Ensorseleuse
Arme : Dague
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:49

Ses paupière devenais lourde, elle n'avait presque plus de sang et elle avait de la difficulté a respirer.

-......A..d.i.eu...m..on...de...cr.. (crache du sang et tousse) ...uel...


Elle ferma ses yeux et mourra dans son propre sang. Son corp était étendu dans une flaque de sang noire.
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:59

Janko se retourna vers le cadavre, ferma les yeux en secouant la tête et se dit finalement: Ah, ces humains, je ne les croyaient pas aussi bête.

Il fini par décider qu'il devrais continuer son chemin.

*Village maritime*
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Yamaneko
Ensorceleur
Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Pouvoir : Magie de base+Magie éléctrique de haut niveau
Race : Ensorseleuse
Arme : Dague
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:07

Son esprit commencais a sortir de son corp et quelque minute plus tard Yamaneko ouvra ses yeux (sous forme spectral) a côté de son corp. Elle regarda autour de elle pour voir quesqu'y se passait. Elle remarqua son corp sans vie dans le sang sur le sable de la plage. Cette vision lui fit peur mais elle penssa quelque seconde a une vengence enver l'homme felin qu'il la laisser mourrire. Aussitôt qu'elle essaille de partir a courrire vers l'homme elle resantit une pression sur sa cheville qui la fit trébucher. Elle se retourna est vit une chaine qui la retenait a son corp materielle.

-Damned!!!!Je suis prisonière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

Shikyo apparu, dans le ciel, du monde des mort. Il survola la plage en direction du champ de guerre.

-Ahhhh......(soupire de fatigue) encore une journée de travaille fatiquante qui commence.....

Il cligna les yeux et reguarda la plage avec admiration. Il désendit un peu plus proche de la plage (un peu en dessou des nuages) et il s'arréta dans le ciel pour observer la plage.

-Ahhhh... un de ses jours je voudrais bien venir me reposer ici.

Il regarba dans les environs et vit un petit point noire au sol qui attirait son attention. Ce point resemblait a une personne et il se demanda quesque c'était. Il remonta dans le ciel et partit en volant vers le point sans le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Samt Eriesen
Roubland
Samt Eriesen


Féminin Nombre de messages : 87
Pouvoir : Changer de forme
Race : Morph
Arme : Épées et dagues
Date d'inscription : 03/02/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:38

Samt, sous une apparence de petite fille (tout de meme avec quelque forme...) aux cheveux noir et aux yeux rouge, Marchait sur la place en nettoyant ses armes. Deux dagues au hanche, une faux dans le dos et deux épées au dessus des dagues. Bien qu'elle aille beaucoup d'arme, ceux-ci ne l'encombrait pas et n'était pas très voyant.

-Bon voyons voir...je n'est plus grand chose à faire aujourd'hui! Detoute façon je n'avais rien prévu....
se dit-elle, une épée en main.

Elle continua d'avancé, comme si de rien n'était. Samt passa meme à coté du cadavre et ne réagit pas....jusqu'à ce qu'elle voit le sang noir. Elle ne pu s'empecher de rire comme une enfant, se dont elle avait l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Nethal
Rôdeur
Nethal


Masculin Nombre de messages : 62
Pouvoir : Il peut contrôler quelque chose avec son ombre
Arme : Katana
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:45

Nethal etais toujours dans les aires!! Il vit que l'homme orange etais partie et que une fille aparu et un autre avec une tache noir proche d'elle coucher au sol. Il avais son petit tigre sur le dos. Il rie quelque peut en voyant la fille coucher au sol. Il dessendit un peut pour voir si elle vivais toujours. Un dragon peut sentir quelqu'un mort dans les parrage. Il regarda voir qui qui vivais et qui qui etais mort et resta dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
Rôdeur
Soyati


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Pouvoir : Vue percante et équillibre parfaite
Race : Dragonique
Arme : Arc court En Chène Et Dague en Argent
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:55

Soyati marchait dans la forêt suivi de son fidèle aigle nommé Ray. arrivant en bordure de la forêt Soyati regarda face a elle et vit une personne assez séduisante couché sur le sable et un homme draconique volant dans les airs. Soyati regardait le corp de la jeune fille séduissante et avanca en courant a toute vitesse pour regarder si elle allait bien. Arrivé sur place elle regarda la jeune fille et s'agenouilla dans le sang noire apeuré et déplaca les cheveaux de Yamaneko et regarda son visage paisible.

-Elle est deja morte quel perte une si belle jeune fille , s'atrista t'elle.

Elle resta la et regarda le draconique dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:39

Shikyo s'arréta (dans le ciel) quand qu'il vit le draconnique, il n'e voulait pas se faire remarquer pendant qu'il vole car il voulait garder son identiter secrète. Alors il se déposa sur le sol et il camoufla ses ailes dans son dos. Il se mit a marcher vers le corp de la jeune femme. De loin il vit une autre jeune femme près du corp sans vie. Shikyo remarqua l'âmes de la morte qui éssaillait de s'échaper.

-Aaaahhhhh.... j'espert qu'elle va se laisser faire quand je vais l'amener de l'autre côté de la vie.

Il s'avanca vers la fille qui était à côté du corp et il l'a salua d'un signe de la main.

-Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samt Eriesen
Roubland
Samt Eriesen


Féminin Nombre de messages : 87
Pouvoir : Changer de forme
Race : Morph
Arme : Épées et dagues
Date d'inscription : 03/02/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

(HJ:Théoriquement..nous sommes deux à coté du corps..^^; J'ai l'imprésion qu,on m'oublie là!)

Samt cèça de rire en voyant Soyati accourir vers le cadavre.

-Belle? C'est vrai qu'elle n'est pas laide...mais si elle l'aurait été tu n'aurais rien dit? Tu n'aurais fait que dire: Ah, et bien elle est morte...Tant mieux! Elle était laide?
questionna Samt avec une voix d'enfant.

J'aime les personne moins belle moi...elle me font paraitre plus radieusse.

Puis ce fut le tour d'une autre personne d'arriver. Elle rangea son épée qu'elle avait fini de nettoyer et replaça un peu ses vetements soyeux.

-Oh!Bonjour.
répondit-elle avec un sourire enfantin.

Samt n'avait pas eut l'aire d'une enfant à ses prmières paroles, mais à l'instant le doute n'était pas de mise!
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
Rôdeur
Soyati


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Pouvoir : Vue percante et équillibre parfaite
Race : Dragonique
Arme : Arc court En Chène Et Dague en Argent
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:32

Elle regarda la jeune fille surprit et muette * depuit quand est elle la ?*

Soyati ne l'avait meme pas remarquer. elle la regarda itriguer en se relevant et lui fit un regard noir.

-Est-ce toi qui la tuer pourquoi devait elle mourir ? qu'avait elle fait de mal ????

Elle regarda la jeune fille Facher et porta son attention sur l'homme qui etais a coter d'elle mais ne lui parla pas furieuse et regarda de nouveau la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:58

Shikyo regarda les deux fille avec inquiètude Suspect ( Suspect surtout Samt surtout Samt Suspect ) et il recula un petit peu.

-Bonjour...

Il arriva près de la morte et il fit comme si il était surpris et triste a la fois. Il observa le corp sans vit et il remarqua que c'était une jollie jeune femme.

-Mais pourquoi c'est toujour les plus belle fille qui moeur en premier???

Il dit cette courte phrase avec une voit triste et s'adressant au deux fille. En entandant la phrase de la fille (Samt) il commencais a la suspecter... Suspect mais il ne fit pas attention a la phrase de Soyati car il croyait qu'elle dirait sa pour se couvrire.

-Est-ce vous qui avez assassiner cette jeune femme? Sinon le seriez-vous c'est qui?

Il recula un peu plus et il se mit sur ses gardes, il avait sa main droite sur le manche de sa plus grande katana. Shikyo suspectait beaucoup la fille qui rangait une de ces armes. Suspect Ses yeux n'étaient pas capable d'arrêter de surveiller la jeune fille qui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
Rôdeur
Soyati


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Pouvoir : Vue percante et équillibre parfaite
Race : Dragonique
Arme : Arc court En Chène Et Dague en Argent
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:44

Soyati regarda curieusement l'homme qui se tenait devant elle, Sans toute fois lacher samt du regard.

-Qui est tu ?

-Et pour repondre a la question non je ne l'est pas tuer je vien juste d'arriver et cette fille se trouvait près du corp
dit elle lencant un regard noir a samt.

Elle regarda la main de l'homme qui était prèt a attaquer et recula légèrement en déposant sa main sur son arc en chène pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Samt Eriesen
Roubland
Samt Eriesen


Féminin Nombre de messages : 87
Pouvoir : Changer de forme
Race : Morph
Arme : Épées et dagues
Date d'inscription : 03/02/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:07

Samt soupira et passa une main délicatte dans ses doux cheveux.

-Ce qu'elle a fait de mal? Je ne sais pas...mais avec le sang noir qui coulait de ses veines je suspecte plein de choses!
dit-elle en riant une main devant sa bouche.

L'enfant soupira de nouveau en haussant les épaules.

-Les gens sont si suceptible par ici! Je ne connait pas cette fille et je ne suis pas celle qui l'a tuer voyons! Vous me voyez vraiment tuer quelqu'un sauf pour me protéger?
dit la morphe, les larmes aux yeux.

Elle se mit dos aux deux étranger, pour mieux jouer le jeu qu'était sa vie.

-Et votre phrase Monsieur...est-ce que je dois en comprendre que nous ne sommes pas jolie?
comtinua Samt en éclatant en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
Rôdeur
Soyati


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Pouvoir : Vue percante et équillibre parfaite
Race : Dragonique
Arme : Arc court En Chène Et Dague en Argent
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:14

Soayti regarda la jeune fille qui pleurait ... s'apaissant peu a peu elle s'aprocha de la jeune fille et la prit par les épaule pour l'inciter a se calmer.

- Désoler je me suis laisseer emporter cesse de pleurer voyon je ne voulait pas te faire de la peine , Dit elle d'une voix douce et apaisante.

Elle caressait les joue de la jeune fille et se retourna pour observer l'homme qui était près contre une menace ... L'aquel se dit soyati. Elle regarda dans le ciel et vit le draconique qui survolait encore le sol.


Soyati regarda samt et la regarda avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Haizetsu
Rôdeur
Shikyo Haizetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Pouvoir : Traverser entre les deux mondes
Race : Rodeur
Arme : Deux katanas (une petite et une longue)
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:13

Dès qu'il entendit les explication des deux fille (surtout de Samt) il lacha le manche de sa katana. Ils se raprocha un peu des filles avec un aire simpathique et chaleureux.

-Je suis désoler de vous avoir accusé, c'est juste que vous rangiez votre épée en étant près du corp c'est un peu suspect mais maintenant que vous vous étre expliquer je comprend mieux.

Il remarqua que que la fille pleurait il se sentit mal...

Embarassed -Euuh.... non quesque je voulait dire par là c'est que c'est souvant les belle fille faible qui se font tué en première. Je ne dit pas que vous êtes laide au contraire vous êtes
manifique et enplus vous avez l'air forte....Embarassed

En disant ses mots il se resenti géné. Il essaillait de réparer son méfait en consolant la jeune femme qui pleurait même si l'autre fille le fesait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Samt Eriesen
Roubland
Samt Eriesen


Féminin Nombre de messages : 87
Pouvoir : Changer de forme
Race : Morph
Arme : Épées et dagues
Date d'inscription : 03/02/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:55

Samt continua de pleurer quelques instants, jusqu'à ce que ses pleure fusse moins présent, puis s'éteingne. Elle essuya ses joue de petite fille qui était baigner de larmes du revers de la main puis rougit un peu.

-Merci...ça va mieux...
dit-elle d'une petite voix.

Ils sont tellement sensible...c'est est ennyant...mais il et beau, et elle est belle, peut-etre trop jeune par contre.
pensa Samt.

-Que fessons nous pour cette pauvre femme? Nous ne pouvons pas la laisser la meme si elle n'a probablement pas été bonne.
dit l'enfant en clignant des yeux.

Meme si elle n'a pas été bonne...mouais...j'aimerais pas qu'on me laisse comme nourriture au charognad...
réfléchit la Morphe.
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:11

Janko sortit de la ville pour retourner à la plage d'où il venait. Il ne s'attendait guère à voir se qui ce passait. Une foule venait de s'attrouper autour du cadavre qu'il avait vu quelques minutes plus tôt. Il s'approcha et regarda les deux jeune fille et l'homme qui le dévisageaient. Un peu gêné, il dit:
Je ne savais pas qu'autant de personnes viendraient pleurer cette pauvre petite idiote...
Les deux filles le dévisagèrent encore plus. Il recula d'un pas et se mit à penser:
Ces gens la connaissaient peut-être... Je crois que je ferais mieux d'écouter ce qui se passe avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Nethal
Rôdeur
Nethal


Masculin Nombre de messages : 62
Pouvoir : Il peut contrôler quelque chose avec son ombre
Arme : Katana
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:07

Nethal se laissa aller jusqu'au sable chaud et les regarda bizarrement. Il referma c'est aile et prie la parole.

-Pourquoi vous pleurez? Vous venez d'arriver et si vous la connaissez, je sus sur que vous l'aurais aider avec joie.

Dit le jeune homme toujours dans sa forme dragon avec son petite animal sur le dos. Il fit signe a son tigre de descendre pour que si il se passe quelque chose qu'il sois près a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Samt Eriesen
Roubland
Samt Eriesen


Féminin Nombre de messages : 87
Pouvoir : Changer de forme
Race : Morph
Arme : Épées et dagues
Date d'inscription : 03/02/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:23

Samt eu un frisson de surprise quand elle vu le dragon.

Seigneur! Par Erythnul! La journée s'annonce désastreuse...

La femme sous son corp d'enfant resta plutot sur le point de pleurer encore à cause du choc. Une main sur son coeur et respirant profondément.

-Petite idiote? Vous auriez pu la sauvé et n'avez rien fait? Pourquoi cela?
demanda Samt sans aucune violence, d'une voix douce meme.

La morphe essaya de résister à la tentation de changer de forme...deux nouvelles races qui l'inspirait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nethal
Rôdeur
Nethal


Masculin Nombre de messages : 62
Pouvoir : Il peut contrôler quelque chose avec son ombre
Arme : Katana
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:27

Nethal reprit sa forme d'humain. Il soupira....

-En tout cas moi sa ne me fait presque rien car je ne la connaissais pas et regarde son sang, il est noirs alors sa veut dire qu'elle a quelque chose de mal pour mérité ce sort.

Toujours en étant sur c'est garde, il se mit a quatre patte pour flatter son petite animal. Pour lui sa allais mieux se défendre comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Janko
prêtre / moine
Janko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pouvoir : Refermer les plaie des blessés (et autres sorts de prêtre)
Race : Félinx
Arme : Quaterstaff
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

-Je suis d'accord avec se que cet homme-lézard volant dit. Son sang est couvert par le désespoir, le mensonge et le vice. Et ne me parlez pas comme si je l'avais tué. Des accidents ça arrive à tous les jours. Elle est apparu à côté de moi et est tombé sur le sol. Des combats qui se finissent mal ça arrive tout le temps.

Janko regarda la jeune fille d'un air sévère avant de reprendre son discours.

-Mon dieu demande la rétribution, la soufrance à ceux qui ont fait le mal. Ça mort est la punition qui lui a été donné pour le malheur qu'elle a causée... Mais, je me demande... Qu'est-ce qui peut pousser un humain à se battre au point de saigner comme cela? Que les anges aient pitié de l'âme de cette pauvre créature... Moi je n'ai pas de pitié pour ceux qui se battent.

Janko soupira lentement et regarda tous ceux émeutés autour du corps. Son regard parcouru rapidement tous les visage avant de se poser sur Shikyo. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait quelque chose d'étrange dans cet homme, comme un mélange de bonne volonté et de mauvaise foie... Il le regarda et sourit discrètement.


hj: Je ne suis pas là de la fin de semaine...
Embarassed donc, ne me parlez pas directement parce que je ne répondrai pas avant un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée du survivant. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du survivant.   L'arrivée du survivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du survivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuusei Yononaka :: Pays :: La mer Étoilée :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser